Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-09-04T01:29:10+02:00

Toi

Publié par Sophie

Il existe toujours à un moment de notre vie, cette force qui fait avancer et qui donne envie de tout. Vouloir partager pour de vrai, ressentir ces sentiments uniques, tenter sans peur et enfin se dire pourquoi pas. Une belle histoire, deux belles personnes, la possibilité d'avancer et vouloir faire perdurer.

Avoir des fous rires, mais aussi des discussions thématiques, des découvertes culinaires, des sorties et l'amour partagé. Puis se sentir perdu, démunit, avoir certains doutes et enfin arrêter.

 

Les larmes versées et se dire qu'il n'y a eu aucune disputes, qu'il restera toujours deux personnes très proches pour partager de nouvelles choses mais de façons différentes.

Et puis se rendre compte qu'il existe encore quelques personnes franches, capables de mesurer des propos, de parler, de communiquer sur le pourquoi... Apprécier cela parce que c'est tellement rare, même quand c'est terminé et douloureux, je le conçois ce sentiment d'appréciation est ambigu. Mais les sentiments qu'ils soient d'amour ou d'amitié ne sont-ils pas souvent ainsi ?"

 

Prendre du temps pour l'autre de parler, de rassurer, d'expliquer, de faire un câlin, de dire qu'on n'est pas si loin... et avoir cette espèce de tendresse rassurante ou tout simplement cette personne près de soi pour, malgré cette fin, nous apprécier telle que nous sommes et accepter de nous garder et d'être là.

Etrange sensation nocturne, de ce dire et d'expliquer que nous sommes là l'un pour l'autre, mais plus vraiment ensemble ni dans la même direction... Il y aura toujours ces mots difficiles à expliquer car ils n'appartiennent qu'à la personne qui les ressent. Pardon si cela parait incompréhensible. L'émotion est pourtant bien là.

 

Merci à Toi pour tous nos moments qui sont secrètement et jalousement gardés.

 

Je ne souhaite que le meilleur pour beaucoup de personnes mais particulièrement pour Toi. Sois heureux, prends soin de toi, protège toi, reste sincère et intègre. Beaucoup de choses valent le coup d'être vécues, il ne faut pas en avoir peur, il ne faut pas les craindre, ne pas les éviter et même si ça fait mal, il faut se relever et se dire qu'on trouvera notre autre à un moment donné. Il faut encore y croire !

 

_____________________________________

"Et si on se croisait, par hasard, près d'un kiosque à journaux proche d'une station de métro...?"

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog