Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-06-17T10:22:00+02:00

Discours

Publié par Sophie

Sébastien, se souvient certainement, déjà tout petit, il avait des idées bien arrêtées sur sa future vie de couple.

Il nous disait "Quand je serai grand, je me marierai avec une femme blonde, sportive, j'aurai une grande maison avec une piscine..."

Et voici Maud, petit blondinette, qui fait hâtivement du vélo pour aller travailler... Pour la maison et la piscine il leur fraudra, je pense, attendre encore un peu mais qui sait ?...

Aujourd'hui, le voilà comblé, une femme adorable, un petit chat et bientôt nous l'espérons tous, des petits bambins à têtes blondes qui ressembleront fièrement à leur maman et leur papa.

Après l'avoir emmené par deux fois en voyage, Sébastien m'avait dit "New York j'ai bien aimé, mais sans plus... j'ai préféré Londres..."

Je cède donc à Maud ma place de guide touristique, mais je suis confiante, elle saura faire partager à son époux le goût pour de nouvelles aventures.

Maud, Sébastien, vous êtes à présent à l'aube d'un merveilleux voyage au Mexique et d'une vie à deux qui je l'espère sera remplie de joie et de découvertes.

Je vous souhaite plein de bonheur.


Sophie


La Garenne Colombes, le 14 juin 2008
_________________________________________________

Discours que j'ai lu le samedi 14 juin 2008 à la Mairie de La Garenne Colombes lors du mariage de mon frère Sébastien avec Maud.
Que d'émotions, les larmes de Maud, les trémolos dans ma voix...
Je suis très heureuse pour eux.
Nous attendons maintenant les petits bébés.


 

Voir les commentaires

commentaires

Koyangi 19/06/2008 22:51

Bonjour Sophie,

Ton texte est très beau. Même si je ne te connais pas ni ta famille, je trouve qu'il est très touchant car on sent que les mots sont vrais et viennent du fond du coeur.

Cela devait être un merveilleux moment pour vous tous !

Je te souhaite une très bonne soirée,

Koyangi.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog