Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-05-02T19:13:00+02:00

Celui que je cherchais

Publié par Sophie

Il m'en aura fallu du temps avant de me décider. Il aura suffit d'une escapade avec cette grande amie pour enfin le trouver.

Difficile de trouver mieux, c'est lui, c'est celui que j'attendais ou pourrai-je dire qui m'attendais. Parmi les nombreux qui s'offrent à moi, j'en choisi un, mais je me rends vite compte que ce n'est pas le bon, ce n'est pas lui dont j'ai besoin.

Nous regardons alors un peu plus loin puisqu'elle me dit qu'il y en existe d'avantage et effectivement différents autres se présentent à nous.

Nous avons l'embarras du choix. Nous les prenons, attentives aux moindres détails, sans oublier de faire quelques commentaires.
Non, celui-ci n'est pas pratique. Celui-ci est trop gros et celui-là trop fin...

J'hésite.
Avec cette amie, nous étudions la meilleure façon de l'utiliser. Et, au bout de plusieurs minutes, je parviens enfin à ma décider.

Pour mon utilisation, je choisis le plus petit, juste la bonne taille.
 
Il est quadrillé avec un élastique et une couverture noire. Parfait pour rentrer dans mon sac, pour que je puisse l'emmener partout.

Parfait pour noter à tous moments les petits mots, les idées, les souvenirs et autres impressions personnelles ou non qui deviendrons plus tard ou jamais un nouvel article pour mon blog.

Ce petit carnet noir...

Voir les commentaires

commentaires

istvan 05/05/2009 01:19

j'adore ce texte !

Sophie 05/05/2009 22:25


Merci ;) je voulais faire un petit article qui fait travailler l'imagination... Et ce petit carnet noir est déjà plein de petits textes et impressions en tout genre


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog