Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-13T13:12:00+02:00

Au coeur de la mémoire

Publié par Sophie

A force d'écrire, partout et sur tout support, il arrive qu'un jour en ouvrant une page au hasard, on retrouve des morceaux de vie. De l'amitié qui fait partie des plus beaux moments de la vie...


- Coucou ma Sophie ! Je voulais te téléphoner mais comme je n'ai plus de téléphone, je t'écris là !

Tu es bien rentrée ?

Qu'est ce qu'on à pu chialer avec Yoann quand t'es partie ! Il est revenu de la gare en pleure de te voir partir.

Il m'a dit ça rend heureux les gens comme elle. Il était très ému.

Et il a raison, tu fais du bien.

  

- Moi aussi j'étais bizarre dans le train. Des larmes. Vous aussi vous me faites du bien.

Le train avait 30 minutes de retard.

Ce week-end fut riche en émotions. Je vous adore tous les deux, vous me manquez déjà.

 

- T'es vraiment adorable. Tu nous manques déjà aussi.

 

- Je ne suis que moi. C'est vous qui l'êtes.

 

- Etre toi c'est déjà énorme. Gentille, simple hyper drôle, compréhensive. Adorable, adorable, une vraie bouffée d'oxygène

 

- Merci du fond du coeur. Je ne suis pas la plus à plaindre, ce que j'ai vécu je ne le souhaite à personne, et puis je m'attache vite aux personnes avec qui je suis bien, alors je deviens protectrice. C'est pour ça que je suis comme ça et que je t'encouragerai toujours dans tes projets.

 

- C'est une grande qualité et c'est fortement appréciable puisque ça devient très rare. Merci ma Sophie.

On va aller au dodo avec un joli sourire aux lèvres. Je t'embrasse fort et Yoann aussi. A très très vite.

 

- Merci à toi. Gros bisous pour vous deux.

A très bientôt et reposez vous bien. Je pense fort à vous.

 

- Et nous aussi on pense fort à toi.

A très vite.

 

- Oui à très vite.

 

 


_______________________________

C'est tout simple, mais ça fait chaud au coeur.

Quelques larmes versées en relisant cet échange sur MSN.

Merci pour cette belle amitié.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog