Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-04-09T21:51:00+02:00

Moleskine

Publié par Sophie

Le pauvre, il en a vu de toutes les couleurs, des écritures diverses et variées, des râtures, des encres noires, bleues, mauves, des fleurs et des coeurs ainsi que toutes sortes de glyphes à peine déchiffrables.

 

Quelques larmes ont glissé sur les pages quadrillées ou lignées, des gribouillages en tous genres, des mots durs et doux.

 

Mais je n'aime pas me relire parce que les souvenirs sont passés et qu'ils furent agréables ou terribles cela équivaut à les revivre. Pourtant ces histoires, qu'elles furent d'amour, d'amitié ou anecdotiques, ont été largement vécues. Je ne regrette rien, de ce que j'ai dit, écrit, vécu. Si c'était à refaire, je ferai sans doute la même chose en un peu mieux sûrement.

 

Des mots entendus ça et là, des coups de gueule, parce qu'il en faut dans une vie pour à peu près savoir ce que l'on veut, ce que l'on ne veut plus et malgré cela on ne sait toujours pas.

 

Ecrire l'espoir, la tristesse, la crainte, les doutes, l'amitié, les rêves et les amours que l'on attend toujours...

 

Et puis c'est lorsqu'une amie m'a fait lire sont journal intime que finalement je me suis rendue compte que j'étais comme tout le monde.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog