Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-30T20:23:20+02:00

... la couleur que tu mets dans ta vie...

Publié par Sophie

Hier, c'était comme le temps que vous avons aujourd'hui, gris, fade, solitaire... Je marchais, non pas sous la pluie, mais simplement dans un certain quotidien qui mène doucement vers une petite monotonie tranquille.

 

Les jours se suivaient et se ressemblaient, mais les rêves étaient là, les idées vues dans quelques magazines, des envies de joie, de bonheur et de partage, les couleurs... Et puis quelques petites fois j'y ai cru, mais la pluie s'est remise à tomber de plus belle alors j'ai continué mon petit chemin rempli de milliards d'activités afin de ne pas trop rêver, de ne pas trop m'éloigner du sol et de la réalité.

 

Et puis un jour, puisqu'il n'y a pas de hasards, il était là devant moi et même si la construction n'a pas été simple voir quelque peu estompée, la place à la redécouverte m'a enfin permis d'avancer et de savoir quelle couleur je voulais mettre dans ma vie.

 

Les idées, le partage s'ouvrent à moi, à nous, la réalisation des rêves enfouis, oubliés qui refont surface pour un meilleur à vivre chaque jour et à deux.

S'être lancée, y avoir cru, y croire encore, puis avancer et sortir de ma zone de confort, de ma bulle et de ma maison de poupée et enfin vivre intensément cet arc-en-ciel de couleurs et de bonheur.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog