Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-16T09:59:07+02:00

Je hais Paris pour toi

Publié par Sophie

C'est plein de rats qui volent

Et d'égouts qui chantent faux,

Plein de maux qu'on racole

De métro en métro...

Les statues sourient sourient plus non,

On voit même plus leur nez,

A force d'avoir d'avoir vécu,

Son charme s'est usé...

 

C'est sale et puis ça pue,

C'est pas vrai mais j'dis ça

Car depuis qu'on ne se voit plus plus,

Je hais Paris pour ça...

 

C'est vrai qu'il y'a plein d'choses là bas

Tellement intéressantes pour toi

Des bombes, des overdoses,

Et des gens qui sautent des toits,

Je vois rien d'admirable,

Dans ce monde aux abois

Si pour toi tout t'y est agréable

Moi sache que je hais Paris pour toi...

 

C'est sale et puis ça pue,

C'est pas vrai mais j'dis ça

Car depuis qu'on ne se voit plus,

Je hais Paris pour toi !

_____________________________________

Oeuvre d'album inachevé "Bonetcha" 2008

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog