Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-25T22:44:50+02:00

L'anniversaire, mais on ne va pas dire que c'est le mien !

Publié par Sophie

Je ne suis pas de celles qui se vantent ni sur moi même et encore moins sur ce jour si particulier. Ce jour si cher aux yeux de certaines personnes, ce jour qui rappelle à l'ordre et telle une clepsydre fait couler ce temps si précieux, si rare, si éphémère...

Temps, je ne t'aimais pas mais à présent je te hais !

 

Mais ce soir et au cours de cette journée j'ai pu admirer, apprécier et aimer la douceur des instants partagés, des mots dits timidement, si proches, si lointains, de l'autre bout du monde, joyeux, amicaux, des mots plus que tout rassurants et protecteurs.

Des bisous mais aussi des accolades, des chansons fredonnées au bout du téléphone (ma poupée d'amour et cet ami aux secrets bien gardés) des paroles et des voix qui font tout simplement du bien au cœur. Toi (le mystérieux), mes amies-is, ma famille, mes confidents-tes.

 

Alors merci sincèrement pour tout cela parce que nos amitiés me sont précieuses.

 

Happy Birthday to you

Happy Birthday to you Sosso

Joyeux Anniversaire !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog