Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-26T14:34:00+02:00

Merci

Publié par Sophie

Lorsque j'ai commencé ce blog, je me disais, pourquoi pas, je vais voir ce que cela donne, ça doit être sympa d'écrire, de voir les statistiques chaque jour pour savoir qui est venu me visiter... et surtout de recevoir des commentaires et avis de personnes que je ne connais pas.

Quelques jours après le premier post, je n'avais qu'une hâte, recevoir des commentaires...
J'écrivais, mais les commentaires n'affluaient pas, voir pas du tout... je me suis dis "quand même les gens sur over-blog pourrai lire et mettre des petits mots sympas sur mon blog ..."

Sauf que, ne maîtraisant pas très bien le fonctionnement, je ne m'étais pas vraiment fait connaître, et pour cause, puisque je ne mettais pas moi même de commentaires sur les blog que je visitais.

Alors je me suis mise à l'oeuvre.
J'ai lu, enregistré des liens, mis des commentaires sur des articles qui m'ont touché, amusé, intéressé...
J'ai partagé des avis, dit ce que je pensais, j'ai même fait un descriptif de ce qu'il y avait dans mon sac... et il y en a des choses dans un sac de fille...

Tout cela pour vous remercier toutes et tous d'avoir prie de temps de lire tout ou partie de mon blog et d'avoir mis un commentaire ici ou bien sur ma messagerie.

Je m'informe chaque jour du mouvement de mon blog et même si je ne réponds pas à tous vos messages, sachez que je lis avec attention ce que vous écrivez, cela me touche beaucoup.

C'est étrange de se connaître sans se connaître, de se tutoyer et ne s'être jamais vu, de partager des idées, des traits d'humour... Le respect est  présent mutuellement et même si nous sommes toutes et tous différents il y a quelque part des petits morceaux identiques de sympathie et de sensibilité.

Merci beaucoup.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci à toi, pour tes commentaires et visites. A mon tour, je vais prendre le temps de découvrir ton blog, te laisser des commentaires sur mes articles préférés....et te mettre en lien sur mon blog....<br /> Ce sera fait dans les jours qui vont suivre (maxi début de la semaine prochaine...).<br /> Et bienvenue quand tu veux à la Villa Kokeshi....
Répondre
S
<br /> Merci. Il en est de même pour toi, tu peux visiter mon blog quand tu le souhaites ; ça sera toujours avec plaisir.<br /> <br /> <br />
K
Merci à toi aussi, Sophie, pour cet article qui fait bien plaisir ! Tu sais que tu es la bienvenue sur mon blog et que tu peux y laisser tous les commentaires que tu veux ! A bientôt et bises.
Répondre
3
Quand j'ai créé mon blog j'avais la même hate que toi XD c'est toujours simpa de lire un commentaire de quelqu'un qu'on ne connais pas! moi j'ai même un admirateur qui a fait un blog pour moi LOL sa fait vraiment plaisir quand sa arrive ¤___¤ en tout cas bonne continuation !
Répondre
K
et bien merci en tous cas d'être passée chez nous. C'est un plaisir de plus de voir que tu as laissé un commentaire ... Tu es la bienvenue!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog