Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-02T19:15:00+02:00

Pouce

Publié par Sophie

Ce n'est pourtant pas les sujets qui manquent, ni l'envie d'écrire, mais il y a des moments ou l'ambition professionnelle a légèrement pris le pas sur les soirées calmes à la maison à partir de 17h30, devant internet, sur la terrasse ou en balade.

Je travail depuis deux années au sein de la même société. Dans un premier temps un CDD m'a été proposé, un projet passionnant (Ligne à Grande Vitesse Paris-Strasbourg) des amies bien plus que des collègues... des mauvais passages, du rire et des larmes, des doutes, des craintes, mais depuis longtemps une folle envie de rester ici, dans cette société, pour les raisons que je viens de citer.

Et puis une ouverture de poste, malgré plusieurs tentatives pour l'obtention d'un CDI, ce dernier essai en mai 2008 fût le bon. Je suis à présent embauchée depuis le 1er juillet 2008.

Mais, je l'ai voulu, alors je prends les nouvelles responsabilités qui vont avec. Tout en restant dans le même groupe, je travaille à présent dans un service vraiment différent.
Je dois tout d'abord me familiariser avec les nouvelles personnes, qui entre parenthèses sont toutes sympas et l'ambiance va avec..., mais aussi avec un nouveau mode de fonctionnement, bien que travaillant sur les mêmes applications, je me rends compte que je ne connaissais que le minimum, ce qui malheureusement suffisait pour le précédent poste.

Je suis donc ravie de vous apprendre que j'ai signé mon contrat, par conséquent le temps d'adaptation sera certainement de quelques semaines.

Vous comprendrez donc que je répondrai moins régulièrement à vos articles, mais il me tarde...
Dès que possible, après m'être mieux intéressée et informée sur mon nouveau poste, je serai à nouveau disponible.

Au plaisir de vous lire très bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Félicitations pour cette embauche....
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, il me tardait d'avoir ce contrat. Je suis très contente.<br /> <br /> <br />
C
c est une bonne chose!! mais alors travaillerais tu avec Bertrand? :)
Répondre
S
<br /> <br /> Les bras m'en tombent et mes yeux deviennent des billes... Connaitrions-nous la même personne ? En effet, à la LGV j'ai travaillé avec un Bertrand P. qui est originaire de l'ile de<br /> Ré. Est-ce du même Bertrand dont nous parlons ? Si c'est le cas le monde est petit...<br /> En ce qui concerne le service que je viens d'intégrer, je ne connais pas encore tous les noms et prénoms de mes nouveaux collègues.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog