Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-27T12:43:00+02:00

Ici mais surtout ailleurs

Publié par Sophie

Que fais-je là ?

Des centaines d'interrogations résonnent dans ma tête depuis trop longtemps.
Je ne devrais pas être ici !
J'en suis certaine !

Mon coeur bat à toute allure lorsqu'il s'agit de partir. Mon coeur bat à toute allure et le lorsqu'il s'agit de rentrer.

Il y a toujours un moment dans ma vie ou je me suis demandée si j'avais fait le bon choix. Si ma vie est vraiment ici, à cet endroit, à ce moment. Je suis épuisée de ce quotidien.

Partir est toujours un soulagement, un meilleur m'attend, un ailleurs surtout. Parce que le bonheur n'est pas vraiment ce qu'il devrait être, parce qu'il y a une erreur quelque part dans ma vie. Un grain de sable a brisé le mécanisme de mon destin.

Ici, tout est de plus en plus impersonnel. Je n'arrive pas à m'y faire, je n'arrive plus à y vivre. Je suffoque, je me sens vidée. Mes répères ont disparus, mes rêves ne sont plus ce qu'ils étaient et le prince charmant n'existe toujours pas.

Par habitude, j'ai pris ce chemin... Mais sans cesse je m'aperçois que ce n'est pas le bon.
Un labyrinthe. Je me suis perdue dans ce gouffre, je cours, je cours, je reviens sur mes pas mais les choses ont déjà changées... je me trompe, tout ici semble identique. Mais où se trouve donc la voie ?

C'est ici que j'ai parcouru un morceau du chemin mais c'est surtout ailleurs que je continuerai.
Ai-je peur de l'inconnu ? Que vais-je découvrir ? Serait-ce mieux ? Je doute cependant que cela soit pire.

Ce goût d'aventure, de vivre plus vite, parce que le temps oeuvre, et qu'il n'est plus à perdre.
Les plus belles vies ne sont-elles pas les plus inattendues ?

 

J'ai demandé à la chance si j'étais en retard ou bien en avance.

A présent, je suis prête.

Enfin non.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog