Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-31T22:10:00+02:00

Je n'ai pas le temps

Publié par Sophie

Je n'ai pas le temps de dessiner, de terminer mes tableaux, pourtant les idées sont présentes et nombreuses,

 

Je n'ai pas le temps de téléphoner à mes amis qui me manquent, pas le temps de les voir non plus,

 

Je n'ai pas le temps d'écrire, à peine le temps de venir ici, l'inspiration me suit malgré tout,

 

Je n'ai pas le temps de me balader sur les quais de Seine, de me perdre dans les rues de Londres, de Paris ou de Montréal,

 

Je n'ai pas le tems de m'asseoir sur le banc de ce parc ou je me sens le mieux, pas le temps pour ce livre inachevé en lecture,

 

Je n'ai pas le temps de manger, quelques simples miettes font l'affaire, quand bien même, aurai-je vraiment faim ? 

 

Je n'ai pas le temps de prier pour ces êtres si chers disparus, ils me manquent, je pense pourtant chaque jour à eux,

 

Je n'ai pas de temps de discuter avec des gens rencontrés ici et là ou ailleurs,

 

Je n'ai pas le temps de trouver mon équilibre, il se rompt à chaque instant,

 

Je n'ai pas le temps d'avancer,

 

Je n'ai pas le temps de grand chose,

 

J'ai tout juste le temps de vivre, 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog