Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-14T21:59:00+01:00

Le 100ème

Publié par Sophie

J'ai publié hier soir mon 100ème article "Confessions". Et pardonnez-moi par avance si le titre n'évoque pas ce à quoi vous vous attendiez. Mais pour une 100ème autant rire un peu, non ?

 

Cela fait bientôt 4 ans que je tiens plus ou moins régulièrement ce blog. Il s'est passé tant de choses, j'ai beaucoup écrit mais je me rends compte qu'il reste encore de nombreux textes à écrire, encore et toujours.

 

Même si j'ignore toujours comment dérouler mes écrits et tenir des propos justes et compréhensibles, je ne fais que dérouler le fil du temps.

Merci à chacun de vous de me lire, d'être venus ici par hasard ou non, d'avoir aimé mes articles ou non, d'avoir pris le temps nécessaire pour vivre les émotions traversées, les petits et grands bonheurs ou ceux qui furent absents et qui ont fait de moi la personne que je suis à présent.

 

Je ne suis que moi, tout simplement et c'est déjà beaucoup.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog