Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-17T21:23:00+02:00

Mon départ

Publié par Sophie

Je crois que j'ai déjà posté un article dans ce genre, avec un titre différent bien sûr, mais c'est ce genre de gentillesse qui fait chaud au coeur, qui donne du bonheur. Cet amitié quand ça va, quand ça ne va pas, ces instants que l'on voudrait inoubliables. Il fallait ce soir que je retranscrive ce mail que tu nous a envoyé et que j'ai retrouvé cet après midi, ça date mais notre amitié est toujours là et c'est une chose très chère à mon coeur.


Mes poulettes,

Je pars donc aujourd'hui... snif snif :(

Je tiens tout particulièrement à vous remercier VOUS parce que vous êtes la plus jolie chose que j'ai trouvé ici (même si j'ai beaucoup aimé ce que j'ai fait dans mon travail). Vous êtes toutes (sans exception) GENIALES et je vous adore vraiment ! Je ne m'attache pas facilement mais avec vous c'est juste pas possible de ne pas s'attacher :D


Plein de bonheur à vous :

Sophie : reste comme tu es, belle indépendante et continues à vivre tes histoires à fond (et à me tenir au courant)

Géré : continue de nous faire rire et bon courage pour supporter tu sais qui...

Lidwine : ma belle Lidwine, plein de bonheur pour toi et tes enfants et on Fouédy <3

Typh : "je suis l'aaaaamoureuseeeuuhh, je suis l'amoureuuusseee" que dire... ? aimez-vous les enfants !!!! et invitez moi à votre mariage (Sophie : 12/08/2012)

Isabel : plein de bonheur avec tes deux boudchou

Kémorine : je t'adore ma poulette

Amélie : tu m'as fait découvrir le meilleur couscous et on a creuvé ensemble donc <3

Marie-Aude : NO COMMENT

Somseng : ma petite Eva, la star de la DR

Santatra : je te souhaite de trouver ton bonheur

Vivi : la tempête de bonne humeur trop mignonne et adorable

 

Gros bisouxxxxxx.

____________________________________

Ma poulette,

Tu as été et tu resteras notre coup de frais, notre amie. Beaucoup de choses ont changés depuis ce mail en aoüt 2011.

Tu as pris le temps de m'écouter quand je pleurais, toutes les deux assise au soleil, j'avais mal et tu as su trouver les mots. Et si chacune de nous a eu son lot de déceptions, de rires, de coups de gueule, nous restons soudées, complices et notre amitié est importante. Et surtout, nous sommes toujours heureuses de partager avec toi nos petites histoires, nos moqueries et nos fous rires.

Dis quand est-ce que tu reviens àla DR ? Tu nous manques !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog